Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
30 décembre 2007

Ornans

2008 s'annonce riche en rebondissements...

Jennifer va être maman, et j'en souhaite tout autant à Angèle... mais si j'ai bien compris ce sera ENCORE moi la dernière... :$ niark niark
Ou alors je serai la première à adopter entre Mymy et moi ^^

Mary va acheter, enfin un chez elle, bonne nouvelle pour maman Jeanne :p

Une belle et grande maison pour pupu et moi, avec un grand jardin, des chats, un chien, une biquette, un tit éphant... Euh... enfin ca c'est moins sûr :D Finies les galères dans ce trou, finis les tuyaux (snif), finis les cons surtout !

Et puis et puis, surtout, mon projet le plus cher, puisque j'y ai grandi, l'immeuble d'Ornans ! Bonjour les nouvelles galères !
Entre les dossiers administratifs et juridiques, les devis, les travaux et la recherche de nouveaux locataires, je n'vais pas trouver le temps long !

Alors histoire d'avoir une idée de l'amplitude des dégats, voici les photos AVANT, et dans quelques mois vous aurez les photos APRES.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité