Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
23 février 2008

23/02/2008

Allongés en travers du lit, 4h du matin, en écoutant la radio, j'entre dans la phase où l'on se raconte une histoire en s'endormant, comme lorsqu'on entend la réalité et qu'elle influe sur nos rêves.. (vous rêvez jamais de ce que vous entendez à la radio le matin ? Moi souvent en tous cas !).

Lui : Y'avait quand même du monde ce soir au resto...
Moi : Oé mais les allemands en moto étaient en jaune c'est pour ca !
Lui : ...
(Y'a jamais ni d'allemands, ni de moto, ni personne vêtu de jaune de toute la soirée...)

5 min plus tard, à la radio :

" Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir..."
Lui : Qui chante ca déjà ?
Moi : Bin y'a une version des Pow Wow mais là je crois que c'est les Great Beats... [15 secondes] Mais putain pourquoi j'dis ca ?! Ca existe pas les Great Beats !!!
Lui : J'me disais aussi que j'avais jamais entendu ce nom là ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité