Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
5 avril 2008

Derniers souvenirs...

Un sentiment étrange que de quitter son premier vrai "chez soi"... Surtout lorsqu'on a tant rêvé d'en partir, maudissant chaque fin de journée qui arrivait car il fallait y retourner... Les souvenirs là bas n'ont pas non plus été forcément des meilleurs, mais quand même, c'est bien là bas qu'il s'est passé tant de choses... des premières nuits sans éléctricité et donc sans chauffage ni eau chaude avec WC refoulant les merdes de celles du dessus fin novembre 2004, au gentil petit mot me rappelant que les animaux CRIARDS ne sont pas tolérés dans la copropriété la veille de mon départ... sans oublier mes très nombreux et chers voisins fans tour à tour de techno et de jeux de flêchettes dans les murs, puis de rap et de rai et de brise vaisselle à 5h du matin... Je ne sais pas qui/quoi me manquera le plus dans tout ca... Peut-être les rats qui étaient dans mon cagibi ! C'étaient les seuls à rester silencieux...

Mais quand j'y pense, ils ont bien fait d'être aussi insupportables ! Sans eux, ni leur vacarme, ni leur remarques désobligeantes et incessantes, je ne serais peut-être pas dans cette merveilleuse maison, avec mon jardin et mes petites fleurs... Ici, ce qui me réveille le matin, ce sont les chants des oiseaux, et si je veux que mon chien pisse dans le terrain, personne ne l'en empêche, d'ailleurs plus besoin de laisse, et pas de risque de se faire écrabouiller par le premier frimeur venu en grosse BM...

Malgré tout ca, un peu de mélancolie tout de même... c'était mon premier chez moi, celui qu'on oublie pas, celui qu'on a pu refaire vraiment à son goût, sans se dire " ca ne vaut pas la peine je repars dans 9 mois"... celui dans lequel j'ai fait une très belle rencontre, celui dans lequel j'en ai hébergé de moins bonnes, celui dans lequel j'ai recu mes amis et fait les pires chouilles, celui que j'ai partagé en amoureux, celui qui a connu mes joies et mes cauchemars aussi...

Et tout ca restera définitivement derrière... non pas que je souhaiterais y revenir... loin de là ! Mais quand même, plus le choix que de tourner vraiment la page une bonne fois pour toutes...

Adieu donc petit F2 et tout tes souvenirs... et bonjour la belle vie qui m'attend ici !!!

Dernières photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité