Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
9 juin 2007

Soirée billaaaaaard ricaaaaaard

Une soirée qui s'annoncait á 3 sur un billard, un mec deux filles pour manier queues et boules... Intéressant ! A final sont venus se greffer Tom et Phil, et on a pas décollé... mais on a picolé !

Un ricaaaaard gérarrrrd !!!  Quoi de mieux qu'un p'tit déj au jaune en jouant à Oussou, Oufou, Oussrou, rhaaa Ushuaia !!

Et quand Xa mon humble serviteur a pitié de moi et me demande où je range mon eau (pour me servir), qu'est ce que je réponds ???  Bin... au robinet !

M'aurait-on déteind dessus ? ^^ En tous cas j'ai bien failli lancer à mon tour "vous pouvez pas nier le contraire" mais quelque chose dans ma tête m'a dit que j'avais déjà entendu ca quelque part ^^

Tout ca s'est terminé à Luxembourg à 9h30 le matin, c'était du jamais fait !

Par ici nos sales tronches !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité