Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
4 mai 2007

La décadanse

- Tourne-toi... Non... Contre moi... Non, pas comm'ça... Et danse
La décadanse... Bouge tes reins Lentement devant les miens
- Reste là... Derrièr' moi... Balance... La décadanse
Que tes mains frôlent mes seins et mon cœur qui est le tien
- Mon amour de toujours... Patience...
La décadanse sous mes doigts t'emmènera vers de lointains au-delà
- Des eaux troubles soudain troublent mes sens... La décadanse m'a perdue
Ah tu me tues mon amour... Dis m'aimes-tu ?
- Je t'aimais déjà mais nuance... La décadanse plus encore que notre mort lie nos âmes et nos corps
- Dieu Pardonnez nos Offenses... La décadanse a bercé nos corps blasés et nos âmes égarées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité