Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
4 mai 2007

C'est peut-être toi...

Je n'veux plus jouer mon coeur comme à la roulette
Quand la banque me plume ça me monte à la tête.
Pour aller pieds nus dans mes rêves il faut des siècles.
Et si l'amour me tue ça m'empêche de mourir.

C'est peut-être toi c'est peut-être toi
Qu'il me faudrait.
C'est peut-être toi c'est peut-être toi
Qu'il me faudrait
Tu pourrais changer demain ma vie mais pas d'erreur
Car je ne suis pas une fille qui pleure.

Je fais des compils de garçons pour le futur,
Je veux de l'action sans aucune blessure.
Pas de compte à rendre pour passer l'hiver à Prague.
Hauts les coeurs à fendre dans ma botte une dague.

Il ira ce soir à la gare de Kröger
Où toute sa vie il prendra le train.
Il ira changer l'aiguille du malheur
Et je lui prendrai la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité