Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
4 mai 2007

Petite fille de Moselle...

D'autres envies d'autres rêves viendront dormir dans tes nuits
Déjà le jour se lève, comment te dire que tout est fini
Tout est fini

Petite fille de Moselle, le printemps n'attend pas
Petite fille de Moselle, non ne pleure pas
Petite fille de Moselle, surtout ne m'en veut pas
Petite fille de Moselle, oublie-moi

D'autres désirs d'autres fièvres viendront brûler dans ta vie
Pourquoi te dire je t'aime demain je serai loin d'ici
Bien loin d'ici

Petite fille de Moselle, le printemps va venir
Petite fille de Moselle, je dois partir
Petite fille de Moselle, je garde en souvenir
Petite fille de Moselle, ton désir
Petite fille de Moselle, le matin n'attend pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité