Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
29 avril 2007

Soirée Manège - 28 avril

Comme d'hab les soirées les plus improvisées sont souvent les meilleures...

"Merci Xavier, merci Laurent,
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence,
Youkaïdi aïdi aïda."

Au programme bowling, et domination écrasante de Xavier qui a eu l'oeil du tigre avec 6 strikes sur ûne même partie.

Descente express de mes deux barons fraise tellement il faisait chaud et tellement on a eu du mal a les avoir. Et même pas chui partie avec la boule la tête la première !! Mais je repasserai quand même pour The big Lebowski...

Cassage d'un luminaire d'Amnéville avec le Tank de Mary.
Round I : Luminaire HS vs Le Tank intact
Le Tank wins ! Perfect !

Discussion ultra interessante avec le sosie de mon banquier : " wo zyva t'as pété ta caisse ? La vie d'ma mère j'viens de m'faire tricar de la boite, même pas chui déjà allé là-bas le keum y m'dit j'fous la merde ! Sa race batard j'y retournerai pas ! Wo mesd'moiselles la voiture c'est pas à moi c'est à un pote, vous savez pas où j'peux trouver un bar trankil par là ?"
Et malgré tout ca on est encore arrivées avant eux chez Laurent !! Moi j'dis, chapeau Mary, t'es une vraie pilote !!!

Puis Tournez Manège avec Morgan, Lolita, Clara, Rocco alias "Seb 23,5" (je vous laisse deviner l'unité de mesure... "millimètres" évidement ^^) et Xavier. Jeu superbement conduit par Laurent ! Au final les Z'amours du jour c'est Xavier - Lolita... c'est pas d'ma faute si j'avale pas !! :-)

Retour 5h du mat, défaite ! Couchée coulée ! Merci merci merci pour cette excellente soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité