Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dico d'O.R.
Publicité
Le Dico d'O.R.
18 avril 2007

Spéciale dédicace d'après Willem

Quand je s'rai grand j's'rai poubelleur 
Ou étoilé au Guide Michelin
Mais ca dépend de mon humeur
..c est vrai ..
Que tous les costumes me vont bien
Le rouge, le noir, le blues, l’espoir, noir !
De toutes les couleurs j'aime en voir

- C'est comme ça qu'est ce que j'y peux
- Faudrait savoir c’que tu veux
- C'est comme ça qu'est ce que j'y peux
- Faudrait savoir c’que tu veux

Oui, quand je s’rai grand ça s’ra facile
Enfin je saurai qui je suis
Oui mais , en attendant je me défile
..c est vrai ..
je me dérobe et je me file
je pleure, je ris, j'ai peur, envie...
Je sais... De toutes les couleurs j'vais en voir

A qui la faute ? je suis l'un et l'autre
Double jeu
A qui la faute ? je suis l'un et l'autre

- Faudrait savoir c’que tu veux
- C'est comme ça qu'est ce que j'y peux
- Faudrait savoir c’que tu veux
- Après tout qu'est ce que j'y peux
- Faudrait savoir c’que tu veux

Quand je s’rai grand qu'on se le dise
Je s’rai pilote comme Charpentier
En attendant je me déguise
En cycliste et j'fais l'kéké

- Faudrait savoir c’que tu veux
- C'est comme ça qu'est ce que j'y peux
- Faudrait savoir c’que tu veux
- C'est comme ça qu'est ce que j'y peux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité